Ce vol d’enfer entre Gosselies et Skopje

Quelle chance que je pense toujours a avoir sur moi deux petits pots quand je dois prendre l’avion; une crème hydratante (car l’air est fort sec en avion), et des boules Quies. Et oui, cette fois-ci j’en ai vraiment eu besoin! Un enfant de même pas 2 ans a eu si peur qu’elle a hurlé pendant les 3 heures de vol. Le vol était complet et la plupart des passagers etaient visiblement épuisés apres ces 3 heures de concert gratuit.

Ah, ces petites boules Quies sont magiques…Elles sont très utiles. Connaissez-vous ces vols Ryanair, avec leurs publicités toutes les 10 minutes? Moi…J’apprecie le calme et la sérénité!

Jamais j’ai vu un vol aussi chaotique. Les passagers qui ne respectent pas leurs places attribuées, peu de considération pour le personnel de bord et les autres passagers. C’est le prix que l’on paye quand on voyage en haute saison. Tout est plus cher, et il y vraiment beaucoup de gens en vadrouille. Mais cette annee-ci, je n’avais pas le choix. Enfin, j’estime que le pire est deriere moi.

Je viens de terminer mon premier repas ici, une salade Shopska, avec des tomates, concombres, olives et un excellent fromage qui ressemble le fromage de chèvre.

Maintenant le bus vers la ville (3€ le trajet simple, 20€ pour un taxi)> Comme je voyage seule, je prefere largement le bus, comme ca pendant mon temps d’attente (1 heure), j’ai déjà goûté à ce qu’ offre la cuisine locale. J’espère arriver a Unity Hostel vers 2 heures du matin!. L’hôtel est situé en plein centre, en face du Gouvernement.

Vol Gosselies-Skopje avec WIZZAIR, tous les vendredis, depart a 21.00 heures, arrivee vers minuit. ( Et oui, pendant la haute saison, les gens applaudissent quand l’avion atterit. Et quand le bébé arrête sa sérénade)

IMG_20150711_242038361

 

 

 

Geef een reactie

Vul je gegevens in of klik op een icoon om in te loggen.

WordPress.com logo

Je reageert onder je WordPress.com account. Log uit /  Bijwerken )

Google photo

Je reageert onder je Google account. Log uit /  Bijwerken )

Twitter-afbeelding

Je reageert onder je Twitter account. Log uit /  Bijwerken )

Facebook foto

Je reageert onder je Facebook account. Log uit /  Bijwerken )

Verbinden met %s